Optic2000 voit double avec Havas Genève
Dans un marché des opticiens toujours plus concurrentiel, Optic2000 décide de renouveler et de décliner son offre phare en 2018 : une seconde paire de lunettes de son choix à partir de 1.- franc de plus.
Forte de ce constat, l’agence Havas Genève a décidé de positionner la marque sur un nouveau territoire avec cette campagne : Chez Optic2000, une seconde paire, c’est une paire qui est aussi bien que la première. Elle est donc aussi bien que l’originale.
À travers cette nouvelle plateforme, l’agence a développé sa nouvelle campagne d’affichage, reconnaissable au premier coup d’œil dans la rue et sur les bus, avec une Marilyn et une Jackie aussi splendides que leurs modèles originaux. D’autres surprises suivront également tout au long de l’année, sans oublier la production de deux spots TV et cinéma pour toute la Suisse, actuellement en diffusion. «Tout est parti d’une offre promotionnelle. Pouvoir en faire une campagne aussi surprenante sur un territoire riche est pour nous inspirant», commente Gabriel Mauron, directeur de la création d’Havas Genève.
«La capacité à produire des campagnes intégrées permet à Havas Genève de toujours proposer une vision différente pour ses clients, malgré un paysage qui peut s’avérer au premier abord très compétitif», déclare Damien Fournier, managing director d’Havas Genève. C’est une expérience et une collaboration dont l’agence ne peut que se réjouir pour tous ses projets futurs.